Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Lisette
Les cousettes de Lisette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Newsletter
10 novembre 2014

Robe et legging

Pour l'anniversaire de ma nièce,  j'ai décidé de coudre une robe avec un legging

Le patron de Ottobre 2014.6 nº 16 pour la robe et nº18 pour le legging.

Les tissus viennent de tissus.net : Jersey flower nuri 2 et le gris clair jersey viscose 4.

Robe

Les manches sont elastiquees, il y a aussi des fronces sur le devant ( pas completement reussies

pour une premiere !)

 

20141110_122912

Avec le legging : je trouve que le tissu gris clair fait un peu pyjama...

Allez je m'y remets, j'ai un deuxieme ensemble a coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité