Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Lisette
Les cousettes de Lisette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Newsletter
12 septembre 2015

Sweat Totem Owl version Dragons

Pour mon fils qui a déjà plein de sweat à capuche, je voulais une version légère et sans capuche. Ce modèle Totem Owl étai parfait ! J'aimais bien aussi la forme des manches ( il me semble que ca s'appelle raglan ?... ) 

Vue devant : 

20150902_150241

Je lui ai rajouté Krokmou en flex noir tout doux : ca a fait son petit effet !!  

Vue de dos : 

20150902_150251

Pas de soucis particulier pendant le montage si ce n'est les surpiqures qui font des boucles dès que je m'arrete et que je reprends... Je n'arrive toujours pas à régler le problème. Ca le fait uniquement avec le jersey. SI quelqu'un a une idée, je suis preneuse de conseils ! 

 

Patron : Ottobre Totem Owl 2014/1 

Tissu : Sweat bio rayé gris et blanc et bord-cotes bio gris chiné de chez Mamzelle Fourmi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou ce superbe sweat!!! et alors là, je dis y'a copie d'idées!!! Je cherche depuis deux jours une broderie, un appliqué de Krokmou pour faire un sweat à mon loulou!!! Bravo, j'adore!!!
Publicité