Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Lisette
Les cousettes de Lisette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 575
Newsletter
16 novembre 2014

Un sweat pour mon grand garçon

Après avoir essayé les robes de sa cousine,  mon grand garçon voulait des vêtements pour lui! !

Les sweats, c'est ce qu'il préfère. Quand j'ai reçu mon premier numéro Ottobre, j'ai flashé sur le Happy trio. Le voilà en version garçon : 

20141116_160626

 Au début, la poche les manches et la capuche devaient etre en turquoise à pois blanc. Mon mari passe pendant la decoupe et trouve que les pois sont reservés aux filles. Grrrr.... Du coup, il y a juste 2 Soft, bleu marine et gris. Ca fait moins original !

 

Les mains dans la poche :

20141116_160645

 

 

Les détails de la capuche :

20141116_160708

20141116_160753

 

Alors, la capuche m'a donné du fil à retordre. D'ailleurs, elle est loin d'etre parfaite. J'ai longuement hésité à la mettre. 

Le fil n'a pas arreté de faire des boucles... 

Au final, peut mieux faire !!! Je pense que je retenterai avec des couleurs plus vives...

Patron : Ottobre 2014/1 Happy trio en 110

Tissus : Soft sweater 26 et 14 chez tissus.net 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho il est superbe!!! Bravo, il est extra!!!
Publicité